Quand?
    Campings Côté Ô villages et clubs de vacances au bord de la mer
    Les Villages & Clubs
    Menu
    Renseignement & Réservation +33 (0)5 47 74 30 72
    Info Paiement
    Règlement en plusieurs fois sans frais
    Retour

    Parce que choisir ce que vous allez faire durant vos vacances peut être tout aussi fatigant que de les planifier, nous avons trouvé la solution pour votre prochain séjour ! Pour de vrais moments de détente et de partage intergénérationnel, venez passer vos prochaines vacances dans un camping 4 étoiles !

    Les meilleures périodes pour profiter de vos vacances au camping

    L’un des grands avantages d’être à la retraite est de pouvoir profiter des lieux publics en période de faible affluence lorsque les la plupart des gens sont au travail. Cela vous permet d’éviter les foules de vacanciers pour plus de calme et de sérénité en partant en dehors des vacances scolaires. Éviter la pleine saison touristique c’est également faire des économies sur les prix du logement.

    Afin que vous puissiez tout de même profiter d’un climat agréable, il peut être judicieux de partir au printemps jusqu’à la fin du mois de juin ou bien au mois de septembre après la rentrée scolaire.

    Des mobil-homes tout confort

    Le camping, souvent considéré comme un type d’hébergement peu confortable, a connu une certaine montée en gamme. Certains établissements proposent aujourd’hui des prestations de standing, notamment les campings 4 étoiles dont les mobil-homes sont plus spacieux et entièrement équipés. Ils sont composés d’un séjour avec cuisine et coin salon, de chambres, d’une salle de bain et de toilettes ainsi que d’une terrasse en bois vous offrant ainsi tout le confort dont vous avez besoin.

    Et si vous voulez réellement vous faire plaisir, vous pouvez opter pour un mobil-home avec spa privatif pour que vous puissiez buller à toute heure.

    Un grand nombre d’activités à votre disposition

    Les vacances au camping permettent de profiter d’un large panel d’activités compris dans le prix du séjour. Parce que les vacances c’est aussi et surtout profiter sans passer des heures à faire des trajets en voiture, vous avez tout à disposition au camping. Vous n’avez plus qu’à vous détendre et suivre vos envies ! Vous pouvez par exemple faire des longueurs dans la piscine, prendre le soleil aux abords du parc aquatique ou y faire une séance de réveil musculaire. Si vous êtes un amateur de sports collectifs, vous pouvez également vous rendre du côté du terrain multisport ou bien tout simplement faire une partie de pétanque avec vos voisins de bungalow.

    Pour profiter de moments plus relaxants, des espaces détente sont souvent à disposition dans les campings 4 étoiles. Vous pourrez ainsi vous offrir des séances de sauna, de spa ou de hammam pour le plus grand plaisir de votre corps.

    Des services complémentaires pour votre confort sur place

    En plus des activités, un certain nombre de services vous sont proposés sur place. Que ce soit le bar, le restaurant ou l’épicerie pour faire vos courses, tout est prévu pour que vous ayez le nécessaire à disposition dans l’enceinte du camping. Vous pouvez également louer des vélos pour vos balades dans la nature et faciliter vos déplacements sur place.

     

    Si vous n’aviez pas déjà expérimenté le camping dans un 4 étoiles, vous n’avez maintenant plus d’excuses. Alors prévoyez vos prochaines vacances sous le signe de la détente en réservant votre mobil-home !

     

    Réserver votre séjour au camping

    Frais de dossiers offerts

    Frais de dossier offerts

    Chèque Vacances Connect

    Chèque Vacances Connect

    Garantie annulation

    Garantie annulation

    CB - ANCV - Chèque - Virement

    CB - ANCV - Chèque - Virement