Quand?
    Campings Côté Ô villages et clubs de vacances au bord de la mer
    Les Villages & Clubs
    Menu
    Renseignement & Réservation +33 (0)5 47 74 30 72
    Info Paiement
    Règlement en plusieurs fois sans frais
    Retour

    Quelques fois, se reconnecter à la nature est essentiel pour oublier les tracas du quotidien ou pour tout simplement faire un break de la vie citadine. Rien de tel que du camping en tente pour trouver le sommeil sous les étoiles et se réveiller avec le chant des oiseaux au petit matin. C’est le type de séjour dont vous avez besoin pour vous ressourcer.

    Mais vous associez peut-être encore le camping en tente avec les camps scout et rêvez de vacances un peu plus détente ? Rassurez-vous, les campings ont pensé à tout pour vous permettre de profiter du calme de la nature tout en bénéficiant du confort dont vous avez besoin pour vous reposer !

    Le camping en tente : pour des vacances vraiment détente

    Le camping en tente permet de se rendre dans des destinations touristiques très prisées et d’en prendre plein la vue sans pour autant se ruiner. Réserver un emplacement nu coûte bien évidemment beaucoup moins cher qu’un mobil-home ou n’importe quel autre type d’hébergement possédant un toit. Il y a donc un réel avantage financier à choisir le camping en tente pour vos vacances puisque cela vous permettra d’économiser pour votre budget loisirs !

    Les vacances en tente sont également synonymes de liberté : vous pourrez plus aisément réserver à la dernière minute, et pourquoi pas organiser un périple au jour le jour selon vos envies du moment et décider la veille pour le lendemain quelle sera votre prochaine destination ?

    C’est aussi la promesse de vacances au grand air, parce que vous êtes déjà bien assez souvent à la maison (sans parler de l’année qui vient de s’écouler), les vacances en extérieur vous garantissent un air frais vivifiant et revigorant dont nous avons tous besoin pour renforcer nos liens loin de la routine en famille, en couple ou entre amis. La nature vous appelle, vous ne l’entendez pas ?

     

    Stop aux préjugés, le camping en tente peut être tout confort

    Même si ses avantages sont non négligeables, il est vrai que le camping en tente souffre de préjugés. Vous vous imaginez déjà devoir prévoir et emmener tout votre matériel de survie avec vous ? Penser en plus de tout cela à ramener votre salon de jardin et le BBQ ? Vous redoutez éperdument de vous retrouver bloqué entre deux tentes et entendre votre voisin ronfler dans la nuit ?  De partager les toilettes et douches avec l’intégralité du camping ?

    Et bien sachez qu’aujourd’hui certains campings ont tout prévu pour le respect de votre intimité et de votre confort. Il existe à présent des emplacements nus disposant de tout l’espace et des aménagements dont vous avez besoin pour vous retrouver avec vos proches.

    Nos emplacements nus Prestige, d’une superficie allant de 80 à 140 m2 et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, sont tous équipés d’un raccordement électrique. Mais le vrai plus de nos emplacements nus Prestige réside dans le cabanon en bois entièrement privatif composé d’une douche, d’un WC ainsi que d’un coin cuisine équipé avec plaques chauffantes, frigo etc.. Aussi, puisque l’intérêt du camping en tente est de profiter de l’extérieur, vous y retrouverez des aménagements comme une table de pique-nique avec bancs, un parasol et des chaises longues.

    Le camping a su évoluer et s’adapter pour répondre aux mieux à vos besoins de campeur en devenir, ainsi vous pourrez combiner votre amour de la nature et de la vie au grand air avec le confort nécessaire pour des vacances vraiment réussies !

     

    Les campings Côté ô la Palmyre, Port Manec’h et Carnac en Bretagne et Mont-Saint-Michel en Normandie sont dotés d’emplacements nus Prestige. Réservez dès maintenant pour votre prochain séjour !

    En savoir plus

    Frais de dossiers offerts

    Frais de dossier offerts

    Chèque Vacances Connect

    Chèque Vacances Connect

    Garantie annulation

    Garantie annulation

    CB - ANCV - Chèque - Virement

    CB - ANCV - Chèque - Virement