Le camping pour les nuls

Vous ne savez plus quel style de vacances choisir ? Il y a 3 ans vous êtes allés en village club aux Baléares ? En 2017, c’était à l’hôtel dans le Sud de la France et l’an dernier vous êtes partis sur l’île de Groix dormir dans les arbres ? Et si cette année vous vous essayez à l’expérience de l’hôtellerie de plein air, autrement dit le camping ?

À la recherche du confort ou de l’aventure, le camping est le meilleur moyen de découvrir ou redécouvrir les vacances.

Alors c’est vrai, nos vacances ont bien changé au fil du temps mais il faut le dire le camping en toile de tente était les vacances privilégiées de nos grands-parents. Vacances au plus proche de la nature, le camping reste encore très convoité pour ceux qui recherchent l’aventure.

Pour plus de confort, le camping a su s’adapter et propose aujourd’hui de vraies petites maisons. Véritable lieu de partage et de convivialité c’est un endroit où vous vous croiserez et recroiserez, dans les allées, à la piscine ou encore à la réception.

Vous avez des enfants ? Génial ! Qu’on se le dise, ils se feront des amis aussi vite que l’éclaire ! Parfait pour vous, papa et maman, vous pourrez profiter des loisirs variés proposés et organisés dans nos campings en Bretagne et Normandie. Et oui, le camping c’est adapté pour les petits et les grands (peut-être parce que les grands gardent leurs âmes d’enfant – surtout en vacances). Alors, si les petits monstres sont avec leurs copains au club enfants, pourquoi ne pas aller au réveil musculaire le matin ?

Pourquoi ne pas partir en vélo à la découverte des alentours ?

Bref tout ça pour vous dire que le camping c’est aussi repos, activités insolites et variées.

Alors en 2019 ça vous tente une bouffée d’air frais dans nos campings Côté Ô ? Il ne vous reste plus qu’à choisir lequel ? 👉 Nos campings et clubs de vacances

Frais de dossiers offerts

Frais de dossier offerts

Site et paiement sécurisé

Site et paiement sécurisé

Garantie annulation

Garantie annulation

CB - ANCV - Chèque - Virement

CB - ANCV - Chèque - Virement