Top 5 des activités à Port Manec’h en Bretagne

Blotti entre mer et rivière, Port Manec’h saura ravir petits et grands. Port Manec’h station balnéaire du sud Finistère vous offre de nombreuses possibilités pour passer des vacances de rêve en famille ou entre amis !

1) La randonnée pour les afficionados de nature :

Deux itinéraires s’offrent à vous, l’Aven ou l’Atlantique. Sur 14 km, rejoignez la Cité des Peintres entre nature sauvage, verdoyante et douceur et calme de l’Aven. Pour les plus sportifs, longez l’Atlantique sans limites.

2) Farniente Breton :

En Bretagne (et à Port Manec’h) il fait aussi beau qu’ailleurs, seuls les jaloux diront qu’en Bretagne il pleut tout le temps. Les jaloux me direz-vous ? Oui. Les jaloux du soleil breton qui est aussi bon et efficace que le soleil du sud. Il suffit d’un instant, posez-vous sur la plage de Port Manec’h, sable blanc et clapotis, vous berceront.

3) Tous à vélo !

Profitez de louer un vélo et partez sur les traces de la Névezienne. Entre nature et patrimoine, ses 27 km vous transporteront dans le coin de paradis qu’est Port Manec’h.

4) Comme un poisson dans l’eau :

Envie de découvrir Port Manec’h de l’horizon ? N’hésitez plus, sur la plage des cabines sauront vous donner l’envie du large. Kayak, Paddle, optimiste ; il y en a pour tous les goûts. Partez à la conquête de l’Atlantique ou encore les rives de l’Aven.

5) Port Manec’h : berceau de l’histoire Névézienne

Station balnéaire du XX° siècle, Port Manec’h vous offrira une riche histoire à découvrir grâce à son patrimoine. Entre Villas de la belle époque, maisons de pêche et petites chapelles, remontez le temps et imaginez-vous à la Belle Epoque. Où auriez-vous aimé vivre ?

 

Pour profiter pleinement de Port Manec’h et de la richesse de ses paysages, pensez à réserver votre séjour au camping Côté Ô Port Manec’h ! Des offres spéciales sont en cours …