FAQ - Après mon séjour
Je n’ai pas reçu de mail confirmant l’annulation de ma caution.
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables (SPAMS). Si toutefois vous n’avez pas réceptionné le mail, contactez notre équipe à la centrale de réservation au 05 47 74 30 72 qui vous renseignera sur la restitution de votre dépôt de garantie.
Je souhaite recevoir une attestation de séjour
Envoyez une demande par mail à l’adresse reservation@cote-o.fr, en précisant votre référence client ainsi que toutes les informations qui doivent figurer sur l’attestation de séjour (noms, prénoms et dates de naissance des participants). Ce document ne peut être délivré qu’à l’issue de votre séjour.
Je souhaite recevoir une facture
- Si vous avez réservé directement avec Côté Ô, votre facture vous a été envoyée sous 3 jours après votre départ. Si toutefois vous n’avez pas réceptionné le mail, Envoyez une demande par mail à l’adresse reservation@cote-o.fr, en précisant votre référence client, afin de recevoir votre facture. Ce document ne peut être délivré qu’à l’issue de votre séjour.
- Si vous avez réservé avec l’un de nos partenaires, nous vous invitons à prendre contact avec ce partenaire, afin d’obtenir votre facture.