FAQ - Paiement
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
- Par carte bancaire (paiement sécurisé) :
- En réservant sur le site internet
- En réservant par téléphone
- Par virement bancaire :
Les coordonnées bancaires du camping figurent sur votre contrat de réservation. - Par Chèques-vacances (format classique) :
Avant l’envoi, les chèques vacances doivent être remplis (nom, prénom et adresse) et envoyés avec les talons par lettre recommandée à l’adresse du camping qui figure sur le contrat de réservation. - Par Chèques-vacances connect (format dématérialisé) :
Ce mode de paiement est disponible par téléphone uniquement. Munissez-vous de votre identifiant Chèque-Vacances Connect (que vous trouverez dans votre application Chèque-Vacances, et de votre smartphone (une notification vous sera envoyée lors du paiement, il vous faudra la valider sur votre application). Prenez contact avec notre équipe au 05 47 74 30 72, afin de bénéficier de ce mode de règlement. - Paiement en plusieurs fois
- Si vous réservez votre séjour en ligne : Lors de la validation de votre commande, au moment du paiement, à l’étape 5 : Sélectionnez le mode de règlement de votre choix : paiement en 3, 4 ou 6 fois, et les échéances de règlement se calculeront automatiquement Renseignez les champs demandés : la procédure de demande d’acceptation se lance automatiquement en ligne, avec une réponse immédiate de la part de notre partenaire Pledg.
- Si vous réservez votre séjour par téléphone : Nous vous offrons les mêmes facilités de paiement par téléphone. Il suffit simplement d’en faire la demande, à notre équipe, et vous pourrez bénéficier du paiement en plusieurs fois.
Acceptez-vous les chèques VACAF ?
Nos campings ne sont pas agréés VACAF. Seuls les cartes bancaires, virements bancaires, chèques et chèques-vacances (ANCV) sont acceptés, pour le règlement de votre séjour.