être rappelé
Quand?
Campings Côté Ô villages et clubs de vacances au bord de la mer Les Villages & clubs

Les alentours
Les sables de Cordouan

Réservation

Partez en vacances en bord de mer

La cote la Palmyre
De la détente et du fun

Profitez du charme

Très proche de la Côte Sauvage, endroit réputé en Charente-Maritime pour ses magnifiques plages de sable fin, le camping Village Côté Ô La Palmyre Les Sables de Cordouan est l’endroit idéal pour satisfaire toute votre tribu : farniente à la plage, sports nautiques, découvertes des îles environnantes, visites culturelles, Aquarium et Zoo des plus réputés… Nous vous soufflons quelques idées ! Alors ne tardez pas à organiser votre semaine de vacances avant votre arrivée, une fois sur place vous n’aurez plus qu’à profiter.

Aux Alentours de La palmyre les Sables de Cordouan

L’aquarium de la Rochelle

Une immersion au cœur de l’océan ! Partez à la rencontre de plus de 12 000 animaux marins de 600 espèces différentes réparties entre 73 aquariums. Pendant 2h, laissez-vous fasciner par cette biodiversité et admirez toutes ces espèces marines plus surprenantes les unes que les autres : méduse striée, requins pointes noires, hippocampe moucheté, tortue caouanne, poisson napoléon… Un parcours pour les enfants, a été spécialement conçu pour leur dévoiler de façon ludique les secrets de la vie sous-marine au cœur des Océans. Un voyage unique à ne pas rater pour rêver et comprendre la mer !

Ile d’Oléron

Facile d’accès grâce à son pont, partez explorer l’île d’Oléron qui ne manque pas de ressources. Riche d’un patrimoine maritime, militaire et religieux remarquable, découvrez la plus grande île métropolitaine française après la Corse ! Baladez-vous dans les petites ruelles des ports de pêche et ostréicoles colorés si typique de cette destination. Profitez des baignades sur les longues plages de sable du Côté Ouest de l’île, idéales pour passer des moments en famille ou entre amis. Une nature sauvage, plusieurs phares marins, la citadelle du Château, des villages de charme, un temps d’ensoleillement au top… Comment ne pas résister à y passer la journée ?

Ile d'oléron

Fort Boyard

Fan de l’émission de jeu télévisée Fort Boyard ? Il vous est alors impossible de manquer son approche lors d’une petite croisière ! Fort emblématique classé au Monuments Historiques, mondialement connu, il impressionne par son envergure mais aussi sa localisation en plein milieu de la mer sur un banc de sable près de l’Île d’Aix. Vous pourrez seulement vous en approcher car la visite de l’intérieur du Fort est strictement interdite.

Croisières Inter-Iles

Une belle météo en perspective, allez hop, embarquez sur le bateau Inter-Îles pour une petite croisière à la découverte du Fort Boyard, de l’Île d’Aix, et des autres îles de Charente-Maritime… A vous de choisir vos destinations en fonction de votre lieu de départ. Visitez également la jolie ville de la Rochelle, l’île de Ré ou même l’île d’Oléron avec les navettes Inter-Îles.

Croisière inter-ile

Pêche à pied et pêche en mer

Le territoire de la Charente-Maritime vous offre plusieurs solutions pour pratiquer ou découvrir ce plaisir qu’est la pêche. La pêche à pied, un mélange de plaisir, de balade et de découverte au bord de l’océan. Idéal avec de jeunes enfants.

Pêche à pied et pêche en mer

Bons plans

Septembre à prix doux

Pour toute réservation d’un séjour de 4 nuits minimum : bénéficiez de 20% de réduction sur toutes les gammes de mobil-homes. Offre valable jusqu’au 26 septembre 2020.
Courts séjours possible, départs et arrivées libres. Faites vos valises 🙂

Réservez votre séjour en ligne, dès aujourd’hui, ou contactez directement nos équipes Côté Ô au 05.47.74.30.72
du lundi au dimanche, de 09h00 à 20h00

Frais de dossier offerts et offre valable dans la limite des stocks disponibles

Nous contacter et venir

  • venir en voiture
    En voiture
    En voiture

    Prendre l’autoroute A10, sortie Saintes n°35 puis la direction Royan-Saujon (N150). Ensuite, direction La Tremblade-Les Mathes (D14). Traverser Breuillet, suivre la direction d’Arvert. Traverser Arvert, prendre la direction Les Mathes/La Palmyre puis traverser Les Mathes. A la sortie des Mathes, au 2ème rond-point, prendre la 1ère à droite direction Luna Park. Roulez environ 2 km.

  • venir en avion
    En avion
    En avion

    L’aéroport le plus proche est celui de la Rochelle à 76 km.

  • venir en train
    En train
    En train

    La gare la plus proche est Royan à 25 km du camping.

Frais de dossier offerts

Frais de dossier offerts

Site et paiement sécurisé

Site et paiement sécurisé

Garantie annulation

Garantie annulation

CB - ANCV - Chèque - Virement

CB - ANCV - Chèque - Virement