être rappelé
Quand?

Les alentours
Mont-Saint-Michel

la baie du mont saint michel
Pictogramme

Profitez du charme

C’est dans un environnement de 7 ha de verdure, imprégnés du parfum de l’iode que vous séjournerez au bord des fameux prés salés. Le soir vous pourrez voir les troupeaux venir se désaltérer au bord des petits ruisseaux avec en toile de fond le Mont Saint-Michel.

Aux alentours de Côté Ô Mont-Saint-Michel

Le Mont-Saint-Michel

Baptisé "Merveille de l'Occident", classé au titre du patrimoine mondial de l’UNESCO, le Mont Saint Michel se dresse au cœur d'une baie baignée par les plus grandes marées d'Europe.
Impossible de manquer l'Abbaye qui surplombe la baie du Mont-Saint-Michel.
Déambulez au gré de vos flâneries dans les ruelles pittoresques du Mont.
Régalez-vous avec la gastronomie locale en déjeunant à la table de la célèbre "Auberge de la Mère Poulard" créée en 1888 !
Vente de tickets pour l'abbaye
L'écomusée de la Baie du Mont Saint Michel

l'Abbaye du mont-saint-michel

Traversée de la Baie

Profitez d'une expérience inoubliable en traversant à pied la baie du Mont Saint Michel accompagnés par des guides conteurs expérimentés qui vous feront découvrir des merveilles insoupçonnées dont l’îlot de Tombelaine et vous berceront des légendes de la Baie !

Traversée de la baie

Les îles Chausey

Le plus grand archipel d'Europe.
Partez à la découverte des îles Chausey situées au large de la baie du mont Saint-Michel. Embarquez pour une croisière commentée et appréciez une agréable excursion en mer . Au départ de Granville, des navettes quotidiennes font le tour des îles. Vous y découvrirez des paysages sauvages et magnifiques.
On dit que l’archipel de Chausey ne compte pas moins de 365 îlots à marée basse et 52 à marée haute. On vous laissera le soin de le vérifier !
Paradis des oiseaux marins, les îles Chausey abritent d'importantes colonies. Les côtes de l'archipel sont aussi le terrain de jeux favori de nombreux dauphins.

ile de chaussey

Granville

A 20 km du camping, découvrez Granville, surnommée la « Monaco du Nord ». Cette station balnéaire de la baie du mont Saint-Michel offre de belles opportunités de visites et de promenades sur le port de plaisance.
Arpentez les ruelles étroites du quartier historique de la Haute Ville et flânez le long des remparts tout en profitant d’une vue imprenable sur la mer.
A ne pas manquer : Le festival « Sorties de Bain », festival des Arts de la rue, tous les ans au mois de juillet, le festival « La nuit des soudeurs » en août sans oublier le très gourmand festival «Toute la mer sur un plateau » qui a lieu chaque année au mois de septembre.

Granville

Saint Malo

à 50 minutes du camping, visitez la ville des Corsaires en prenant de la hauteur grâce aux remparts qui entourent la ville et vous offriront une vue imprenable sur la vieille ville, les plages de sable fin et la Côte d'Emeraude.
Billetterie de l'aquarium de Saint Malo

Plages du débarquement

Profitez de votre séjour pour découvrir les plages historiques du Débarquement : Utah Beach, Omaha Beach, port artificiel d'Arromanches...

Plage de débarquement

Nous contacter et venir

  • venir en voiture
    En voiture
    En voiture

    Prendre l’A84, sortie Avranches au 1er rond-point prendre la direction de Granville, puis au 2ème rond-point, direction Jullouville (D911). A la sortie du village, suivre la route à gauche direction le Bec d’Andaine. Le camping se situe à 500 m.

  • venir en avion
    En avion
    En avion

    Vous atterrirez soit à l’aéroport de Rennes (103 km du camping) soit celui de Caen-Carpiquet (105 km du camping)

  • venir en train
    En train
    En train

    La gare la plus proche est Avranches à 10 km du camping.

Frais de dossiers offerts

Frais de dossier offerts

Site te paiement sécurisé

Site et paiement sécurisé

Garantit annulation

Garantie annulation

Garantit annulation

Paiement

CB - ANCV - Chèque - Virement