Quand?
    Campings Côté Ô villages et clubs de vacances au bord de la mer
    Les Villages & Clubs Espace client
    Menu
    Renseignement & Réservation +33 (0)5 47 74 30 72
    Retour

    En vacances, si vous souhaitez allier vacances reposantes et dépaysantes, alors le camping est idéal car il propose les infrastructures et les activités nécessaires.

    Un séjour animé pour se défouler

    Au camping, que vous soyez sportif dans l’âme ou sportif du dimanche, vous pouvez participer à des animations qui vous permettent de vous bouger lors de votre séjour (réveil musculaire, zumba, olympiades, cours de danse…).

    Selon la destination choisie, les activités sportives peuvent être plus axées sur le côté terrestre, nautique ou pourquoi pas dans les airs ! Néanmoins on retrouve généralement un socle commun dans les campings :

    • Terrains de jeux : basket-ball, football, pétanque, mini-golf, tennis… de nombreux terrains et accessoires de sport sont accessibles dans les campings pour vous défouler et vous amuser en famille ou entre amis.
    • Parc aquatique : Aqua gym, jeux d’eau et autres pour se dépenser tout en s’amusant.
    • Vélo : Location de vélos au sein du camping ou à l’extérieur, c’est le moyen idéal pour se balader tout en admirant la beauté du paysage.
    • Animations : Entre le club enfant, les ateliers de découvertes, les tournois sportifs, les soirées à thèmes ou encore les spectacles proposés en soirée, c’est l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de danser et de rire.
    • Jeux : Être au camping c’est aussi faire des activités ludiques en groupe. Jeux de société, jeux de cartes, cache-cache … Appropriez-vous les lieux et profitez de ces moments pour resserrer les liens.

    Des moments de relaxation

    En vacances, l’objectif est également de couper de sa routine pour se détendre et revenir chez soi en pleine forme.

    Une fois sur place, mettez votre téléphone en silencieux ou laissez-le dans votre valise pour vous libérer de votre charge mentale et passer des nuits complètes et régénératrices. De plus, pensez à faire des activités qui vous apaiseront et vous permettent de goûter à la Slow Life : vous balader, flâner au bord de la piscine, admirer le paysage, être en contact avec la nature, les animaux, rencontrer de nouvelles personnes…

    Si certains campings ont un spa, c’est le moment pour vous de tester les services proposés (massages, soins, gommages). Enfin, un des meilleurs moyens d’être détendu une fois sur place est d’avoir préparé votre séjour à l’avance. Pas de prises de tête sur la gestion du planning, quelques points-clés avec les visites incontournables organisent un peu vos vacances tout en laissant une latitude nécessaire.

    Vous l’aurez compris, pour profiter au maximum du camping, il est conseillé de trouver un juste milieu entre activités et détente, alors maintenant à vous de jouer !

    Frais de dossiers offerts

    Frais de dossier offerts

    Site et paiement sécurisé

    Site et paiement sécurisé

    Garantie annulation

    Garantie annulation

    CB - ANCV - Chèque - Virement

    CB - ANCV - Chèque - Virement