| Côté Ô | Les Villages & Clubs | Espace client
Envie de vacances ?
Nous sommes là pour vous !
+33 (0)4 11 32 90 00
de 9h à 20h, 7J/7
Info Paiement
Règlement en plusieurs fois sans frais

Règlement complet du jeu sans obligation d’achat « Où est Manu ? »

ARTICLE 1 : PRÉSENTATION DU JEU

La S.A.S. ALLIAGE LOISIRS, au capital de 9 000 euros, immatriculée au RCS de BORDEAUX, France, sous le numéro 839 699 428 dont le siège social se trouve 1 Avenue Neil Armstrong 33700 MERIGNAC, France, organise du 8 avril 2022 au 25 septembre 2022 un jeu gratuit avec obligation d’achat dénommé « Manu joue à cache-cache » dans les campings Côté Ô.

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu est réservé aux personnes physiques majeures. Les membres du personnel travaillant pour les campings Côté Ô ainsi que les membres en ligne directe de leur famille respective n’ont pas l’autorisation de jouer.

Il en est de même du personnel de la société organisatrice et des sociétés appartenant au groupe de la société organisatrice, des prestataires de l’opération et de leur famille respective (personnes vivant sous le même toit) ainsi que toute personne ayant participé directement ou indirectement à la conception, à la réalisation ou à la gestion du jeu.

Sont considérées appartenir au groupe de la Société Organisatrice l’ensemble des personnes morales contrôlées directement ou indirectement par la Société Organisatrice, ou contrôlant la Société Organisatrice directement ou indirectement, ou étant contrôlées directement ou indirectement par les mêmes personnes morales qui contrôlent directement ou indirectement la Société Organisatrice, au sens de l’article L233. du Code de Commerce.

ARTICLE 3 : ANNONCE DU JEU

Le jeu est annoncé sur les réseaux sociaux des campings Côté Ô, sur le site internet www.cote-o.fr, par email via une newsletter, à l’occasion d’une campagne média sur les supports numériques, et sur place à la réception de chaque camping Côté Ô.

ARTICLE 4 : MODALITÉS DE PARTICIPATION

La participation au jeu implique l’acceptation expresse et sans réserve du présent règlement, et toutes ses stipulations ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux, loteries et concours en vigueur en France.

Pour pouvoir participer le client devra au préalable avoir réservé et réglé, un séjour de 7 nuits minimum, dont la date d’arrivée est comprise entre le 7 avril 2023 et le 08 juillet 2023, ou entre le 2 septembre 2023 et le 25 septembre 2023, dans l’un des campings Côté Ô, soit en ayant réservé directement auprès de la centrale de réservation Côté Ô, sur le site internet www.cote-o.fr ou par l’intermédiaire d’un revendeur.

Toute participation au jeu est subordonnée au strict respect des étapes décrites ci-dessus et à la validation de la participation du joueur. Tout mode de participation autre que celui prévu au présent règlement est exclu.

ARTICLE 5 : MODALITÉS D’ATTRIBUTION DES DOTATIONS

Chaque semaine, entre 7 avril 2023 et le 08 juillet 2023, et entre le 2 septembre 2023 et le 25 septembre 2023, sur chaque camping Côté Ô, un client est tiré au sort par un membre de l’équipe Côté Ô. A son arrivée dans l’hébergement, le client découvre le totem MANU caché dans le mobil-home. Le client devra se manifester auprès de la réception, pour ainsi prétendre au remboursement de son séjour (hébergement hors suppléments et taxes de séjour), dans la limite d’un montant maximal de 400€ TTC.
Si le client a réservé directement via Côté Ô, le remboursement s’effectuera dans un délai maximum d’un mois, sur le compte bancaire du client. Le client devra contacter la centrale de réservation Côté Ô, et présenter un R.I.B, pour ainsi percevoir le remboursement du montant de son séjour (hébergement hors suppléments et taxes de séjour).

Si le client a réservé par l’intermédiaire d’un partenaire, il devra présenter la facture de son séjour, et pourra ainsi obtenir un bon d’achat de la valeur de son séjour (hébergement hors suppléments et taxes de séjour) réservé, payé et consommé.

Le bon d’achat est valable pour toute nouvelle réservation effectuée directement avec Côté Ô, pour un séjour en 2023 ou 2024. La valeur du bon d’achat sera déduite du montant total de la réservation. En aucun cas le bon d’achat ne peut faire l’objet d’une compensation financière. Le bon d’achat est nominatif, ne peut être revendu, et doit être présenté à la réservation. La réservation doit être effectuée par téléphone auprès de la centrale de réservation Côté Ô.

Pour obtenir le remboursement de son séjour ou le bon d’achat, le client tiré au sort donne son accord à Côté Ô, pour utiliser son droit à l’image, sur les réseaux sociaux notamment.

La société organisatrice n’est pas tenue de répondre aux demandes des participants (écrite, mail, fax ou téléphonique) concernant le mécanisme du jeu, l’interprétation ou l’application du présent règlement, la liste des gagnants, même après la clôture du jeu.

ARTICLE 6 : PRÉCISIONS RELATIVES AUX LOT

Le lot ne pourra être attribué sous une autre forme que celle prévue par le présent règlement. Le lot ne sera ni repris, ni échangé ou remplacé par un autre objet ou service pour quelque cause que ce soit. Il ne sera attribué aucune contre-valeur en espèces en échange du lot gagné.
Cependant la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot défini à l’article 5 par d’autres lots de valeur équivalente, si les circonstances l’exigent.

La Société organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents et accidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance du lot attribué et du fait de son utilisation.
Les gagnants sont informés que la vente ou l’échange du lot est interdit sauf exception ci-dessus.

ARTICLE 7 : CONDITIONS DE VALIDITÉ DE LA PARTICIPATION

Toute participation, sous une autre forme que celle prévue au présent règlement, ne sera pas prise en considération et sera considérée comme nulle.

Les participants autorisent toutes les vérifications légales concernant leur identité, et leurs coordonnées. Toute indication d’identité, de qualité ou d’adresse incomplète, fausse et/ou erronée entraîne l’élimination immédiate de la participation.

La Société organisatrice se réserve le droit d’écarter toute personne ne respectant pas les dispositions du présent règlement ou qui altèrerait le déroulement de l’inscription et/ou de la participation au Jeu.

ARTICLE 8 : SUSPENSION ET ANNULATION DU JEU-CONCOURS

La société organisatrice se réserve le droit d’annuler, d’écourter, de suspendre ou de proroger le jeu concours pour cas de force majeure. En cas de suspension, la société organisatrice bloquera toute participation possible durant cette période. Elle redonnera les droits d’accès pour les nouvelles inscriptions dès la fin de la période. Pour des personnes déjà inscrites avant la suspension, la société organisatrice s’engage à conserver leur participation comme valable. Elle communiquera aux participants une nouvelle date limite de participation au jeu-concours.

ARTICLE 9 : LIMITES DE RESPONSABILITÉ

Les cas non prévus dans le règlement seront tranchés par les organisateurs du jeu et leur décision sera sans appel, la loi française étant seule applicable. La participation à ce jeu entraîne l’entière acceptation du présent règlement. Les contestations ne seront recevables que dans un délai de deux semaines après la clôture du jeu-concours. La société organisatrice ne saurait être responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté (cas fortuit ou force majeure ainsi que tout autre événement rendant impossible l’exécution du jeu concours dans les conditions initialement prévues).

La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être engagée dans le cas où elle ne parviendrait pas, pour quelque cause que ce soit, à joindre un gagnant afin de l’informer de son gain.

La Société Organisatrice ne saurait en aucun cas encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent Jeu, à l’écourter, le prolonger, le reporter ou à en modifier les conditions. Elle se réserve la possibilité dans tous les cas de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.

Tout changement fera l’objet d’une information préalable par tous moyens appropriés. Des additifs et modifications de règlement peuvent alors éventuellement être publiés pendant le jeu. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement faisant corps avec ce dernier.

ARTICLE 10 : CONTESTATION-RECLAMATION

Toute contestation ou réclamation relative au présent jeu ou à son règlement ne sera prise en considération que dans un délai d’un mois à compter de la clôture du Jeu.

ARTICLE 11 : ACCEPTATION DU RÈGLEMENT

La participation au Jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité, sans conditions ni réserves.

ARTICLE 12 : DE?PO?T LE?GAL ET CONSULTATION DU RE?GLEMENT

Le présent règlement est hébergé sur le site internet https://www.cote-o.fr/coteo/. Le règlement peut être obtenu et consulté au siège des campings Côté Ô (Alliage Loisirs 22 rue Pasteur 33110 Le Bouscat) et obtenu gratuitement sur simple demande par email à contact@cote-o.fr ou par courrier à Alliage Loisirs 22 rue Pasteur 33110 Le Bouscat, France contre remboursement des frais d’affranchissement.
Pour recevoir gratuitement le règlement complet du jeu, le participant devra indiquer sur papier libre, ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale).
Une seule demande de règlement par participant sera accordée pendant toute la période de validité du Jeu, étant précisé qu’il ne pourra être accordé qu’une seule demande de règlement par foyer (même nom, mêmes coordonnées postales).

ARTICLE 13 : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE DEMANDE ÉCRITE DU PRÉSENT RÈGLEMENT

Les frais d’affranchissements déboursés par tout participant pour obtenir le règlement complet du Jeu seront remboursés sur simple demande écrite au tarif lent en vigueur sur base forfaitaire de 20g poids total du courrier dans la limite d’une demande de remboursement par participant étant précisé qu’il ne pourra être accordé qu’un seul remboursement par foyer (même nom, mêmes coordonnées postales) dans le cadre du Jeu.

La demande de remboursement des frais d’affranchissements doit être adressée à : Alliage Loisirs, 22 rue Pasteur 33110 Le Bouscat France avant le 1er octobre 2023 à 12H00, le cachet de la poste faisant foi et fera elle-même l’objet d’un remboursement au tarif lent en vigueur sur la base de 20g poids total du courrier sur demande écrite.

Pour obtenir son remboursement, le participant devra : Indiquer sur papier libre de façon claire et lisible ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète). Joindre un RIB complet, et envoyer le tout sous pli suffisamment affranchi à Alliage Loisirs 22 rue Pasteur 33110 Le Bouscat France avant le 1er octobre 2023 à 12H00 le cachet de la poste faisant foi à l’adresse sus indiquée. Toute demande de remboursement illisible, raturée, incomplète ou encore expédiée hors délai ne pourra être traitée. Aucune demande de remboursement adressée par un moyen autre que celui prévu au présent règlement ne sera pris en compte.

Les demandes de remboursement seront honorées sous forme de virement bancaire uniquement dans un délai moyen d’un mois à partir de la réception de la demande écrite.

Seules les participations valables et/ou demandes de remboursement justifiées au regard du présent règlement pourront faire l’objet d’un remboursement et/ou être honorées.

ARTICLE 14 : LITIGES ET RESPONSABILITE?

Aucun dédommagement des campings Côté Ô ou de ses partenaires ne pourra résulter de la participation au jeu ou de la mise en œuvre du prix par le gagnant.

ARTICLE 15 : CNIL ET EXPLOITATION DES DONNE?ES

Les Participants autorisent l’Organisateur du Jeu à diffuser sur son site internet, sur les réseaux sociaux et dans le cadre d’une newsletter l’œuvre gagnante (photo, vidéo, dessin…) les prénoms, la première lettre de leurs noms, et le département de résidence des Gagnants, en ayant au préalable obtenu l’accord du Gagnant sur les dispositions du présent article.

Les données personnelles des gagnants seront récoltées dans le seul but de leur transmettre leur lot.

Frais de dossiers offerts

Frais de dossier offerts

Chèque Vacances Connect

Chèque Vacances Connect

Garantie annulation

Garantie annulation

CB - ANCV - Chèque - Virement

CB - ANCV - Chèque - Virement