Quand?
    | Côté Ô | Les Villages & Clubs | Espace client
    Envie de vacances ?
    Nous sommes là pour vous !
    +33 (0)5 47 74 30 72
    de 9h à 20h, 7J/7
    Info Paiement
    Règlement en plusieurs fois sans frais
    Retour

    En vacances, on vous appelle Speedy Gonzales. Toujours à l’affût des derniers événements ou expositions à visiter, chaque heure compte. Il faut dire qu’on vous comprend ! Les vacances, c’est tellement précieux…

    Mais avez-vous déjà pris le temps de bousculer vos habitudes et de vous adonner à un nouveau rythme de croisière, plus relaxant ? 

    Pour ça, les vacances au camping sont idéales. Que vous choisissiez de vous installer en bord de mer, près du littoral Atlantique ou dans les terres, vous prendrez plaisir à déconnecter, en (re)découvrant les pépites de notre beau pays et les plaisirs simples de la vie. 

    Sans plus tarder, découvrez les recommandations de Côté Ô pour visiter la France autrement, grâce au camping !

    Vacances au camping Côté Ô : une vie au grand air propice à la déconnexion

    Si l’envie vous prend de passer vos prochaines vacances en famille au camping, sachez qu’il existe plusieurs solutions d’hébergement  : la tente ou le mobil-home. Dans les deux cas, la pièce principale de votre séjour, c’est bien souvent le devant de votre tente ou la terrasse de votre mobil-home. En clair, c’est le grand air ! Parfait pour déconnecter de votre quotidien et profiter de la nature, loin du vacarme de la ville. 

    Et quelle meilleure sensation que de s’endormir, accompagné du bruit des cigales ou des oiseaux ? Quel bonheur également, de se réveiller au lever du jour par les rayons du soleil et de sortir à l’aube pour profiter du silence et de cette plénitude.

    S’installer dans un camping Côté Ô pour vos vacances en famille, c’est aussi prendre le temps de s’arrêter, d’apprécier chaque nouvelle rencontre. Car oui, l’esprit camping, c’est aussi le vivre ensemble et le partage. Si dans votre quotidien, vous n’avez pas pour habitude de saluer vos voisins, au camping, c’est tout l’inverse. On partage sa bonne humeur, on prend le temps de discuter avec les autres vacanciers et pourquoi pas, on n’hésite pas à dépanner volontiers lorsqu’il manque un accessoire (avouez-le, ça nous est tous déjà arrivé au moins une fois !)

    Découvrir les trésors de la France, grâce au camping

    Nul besoin de partir à l’autre bout du monde pour s’émerveiller devant la beauté de la nature. Surtout lorsque l’on troque la voiture contre le vélo ! Certes, à vélo, vous irez moins loin qu’en voiture. Mais croyez-nous, l’expérience vaut le détour. Et ça tombe bien, car partout en France, les pistes cyclables et voies vertes ne cessent de se multiplier. 

    Parfait pour découvrir de nouvelles pépites, tout en appréciant le souffle du vent sur votre peau !

    Pour un dépaysement garanti sur la Côte Atlantique, les campings Côté Ô vous proposent plusieurs destinations. Qu’il s’agisse de nos hébergements en Charente Maritime, en Bretagne ou dans la région Nouvelle-Aquitaine,  vous découvrirez à coup sûr un patrimoine local exceptionnel et des sites remplis d’âme : 

    • Situé entre le Golfe du Morbihan et la Presqu’île de Quiberon, le camping de Carnac vous accueille pour des vacances 100% bretonnes. Pour recharger vos batteries et vous ressourcer, commencez votre journée en longeant les cinq plages de Carnac, en partant de la plage de Beaumer. Avant de continuer votre route vers l’anse du Pô pour déguster les délicieuses huîtres de Carnac, continuez votre balade en vélo jusqu’à l’ancien village d’agriculteurs situé à Saint-Colomban. Terminez votre journée par un détour par la piscine chauffée présente à l’intérieur du Camping Côté Ô Carnac. Détente garantie !
    • Vous préférez le charme des côtes charentaises ? Réservez dès maintenant votre prochain séjour dans notre camping en Nouvelle-Aquitaine ! Installé en Charente-Maritime, entre les villes de La Rochelle et de Royan, notre camping Côté Ô la Palmyre profite d’un environnement d’exception, mêlant tranquillité et simplicité de vivre. 
    • Que diriez-vous de profiter du Mont Saint-Michel, l’un des plus beaux sites du monde, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO ? En posant vos valises en Normandie, au Camping Côté Ô Village Mont Saint-Michel, vous aurez le privilège exceptionnel de vous balader en vélo sur la côte puis de finir votre journée en dînant face au soleil couchant sur la Baie du Mont Saint-Michel. 

    Vous souhaitez découvrir la Côte Atlantique lors de vos prochaines vacances ? N’hésitez pas et réservez d’ores et déjà l’hébergement de vos rêves sur le site de Côté Ô !

    Réserver votre séjour

     

     

    Frais de dossiers offerts

    Frais de dossier offerts

    Chèque Vacances Connect

    Chèque Vacances Connect

    Garantie annulation

    Garantie annulation

    CB - ANCV - Chèque - Virement

    CB - ANCV - Chèque - Virement