Quand?
    Campings Côté Ô villages et clubs de vacances au bord de la mer
    Les Villages & Clubs Espace client
    Menu
    Renseignement & Réservation +33 (0)5 47 74 30 72
    Retour

    C’est certainement le meilleur endroit pour créer de beaux souvenirs de vacances pour les petits comme pour les grands. On se souvient tous de nos premiers jours au camping, ce sont des moments marquants. Ce n’est donc pas par hasard, qu’il a été élu comme l’un des modes de vacances préférés des français. Car aujourd’hui c’est un fait, le camping est un hébergement qui plaît. Séjours entre amis, en couple ou en famille il s’adapte à tous les besoins et tous les goûts. Et surtout, il promet des congés dans la bonne humeur et la convivialité. Découvrez cinq bonnes raisons de choisir le camping pour vos vacances.

    Le camping, un hébergement rempli d’ondes positives

    Au sein de l’hébergement, deux maîtres mots : la convivialité et la bonne humeur. La règle est simple, c’est les vacances, alors on se détend et on passe de bons moments. D’ailleurs, il arrive souvent que l’on créé des amitiés. Avec les voisins du mobil home d’en face par exemple ou ceux que l’on a rencontrés au bord de la piscine. On les invite alors au repas du soir et pour les plus jeunes à la fin des vacances, on promet de se retrouver l’été prochain. Mais le camping c’est aussi synonyme de bonne ambiance. C’est pour cela, qu’une équipe d’animateurs est présente toute la journée pour animer les vacances de toute la famille. Et ça ne s’arrête pas là, car le soir, ce sont les soirées à thèmes qu’il ne faut absolument pas rater. Ce qui est sûr c’est que petits ou grands vous n’aurez pas l’occasion de vous ennuyer.

    Des vacances qui riment avec simplicité de vie

    Que vous logiez dans le Camping de l’Estanquet à la Palmyre ou à celui du Mont Saint-Michel en Normandie, une chose est sûre, vous serez immergés dans un espace naturel où il fait bon vivre. Les vacances dans les campings Côté O, c’est l’occasion parfaite pour se ressourcer et se relaxer. De plus, camping ne signifie pas inconfort. Justement, pour votre plus grand confort, de nombreux services sont à votre disposition et ils concernent tous les membres de la famille. Vos enfants peuvent profiter de la piscine et du parc aquatique pendant que vous, parents, prenez un moment de détente sur la chaise longue du mobil home. Chacun vit sa vie à son rythme, ce sont les vacances après tout.

    Un confort financier pour tous types d’emplacements

    Choisir des vacances au camping c’est opter pour une solution économique. Quoi de mieux que de dépenser un budget raisonnable à l’hébergement tout en bénéficiant d’un emplacement de qualité et ainsi pouvoir se faire plaisir à côté. Choisissez l’hébergement que vous souhaitez en accord avec votre budget. Chez Côté O, par exemple vous avez accès à différents types d’hébergements qui vont de l’emplacement nu pour planter sa tente, en passant par le mobil home classique jusqu’au mobil home luxueux avec jacuzzi privatif.

    Il y en a pour tous les budgets et tous les goûts, de quoi satisfaire tout le monde.

    Le camping, un mode de vacances adapté à toute la famille

    Le camping, c’est aussi des activités pour toute la famille.
    Les animateurs sauront occuper vos plus petits grâce au programme qui leur a été concocté. Au menu ; jeux découvertes, ateliers créatifs, chasse aux trésors et la liste est exhaustive. Et si vos ados n’étaient pas très enthousiastes à l’idée de partir en vacances avec leurs parents, cela va changer. Pour eux, il y a aussi de nombreux lieux et activités disponibles (terrains multisports, jeux de piscines, olympiades, …), c’est le bon moment pour faire des rencontres et se lier d’amitié (ou d’amour qui sait). Pour les parents, c’est la garantie d’un lieu sécurisé où ils peuvent confier leurs enfants sans inquiétude.
    Soyez rassurés, les adultes eux aussi ont droit à leurs petites animations. Le matin, enfilez votre maillot de bain et optez pour une séance de tonification à la piscine ou faites simplement quelques longueurs pour vous réveiller. Sinon, initiez-vous aux nombreux sports proposés par le camping comme le tir à l’arc par exemple.
    Enfin, les campings Côté Ô se trouvent tous en bord de mer. C’est pour cette raison que vous pouvez aussi profiter des activités extérieures qui vous sont proposées. Du paddle à la Palmyre, à la croisière en bateau sur le Golfe du Morbihan, la liste est longue et saura satisfaire les plus petits comme les plus grands.

    Un grand choix de destinations

    Pas besoin d’aller à l’autre bout de l’Europe, la France, par son climat tempéré et ses centaines de kilomètres de plages, est un endroit propice aux séjours en camping. Et il y en a pour tous les goûts : quel que soit votre choix, en club ou en village, un large panel de destinations s’offrent à vous. Près de la mer, en pleine nature, ou même les deux, tout est possible et c’est l’avantage de ce type d’hébergement. Il ne vous reste qu’à faire votre choix pour vos prochaines vacances relaxantes, en famille et avec un budget maîtrisé !

    Frais de dossiers offerts

    Frais de dossier offerts

    Site et paiement sécurisé

    Site et paiement sécurisé

    Garantie annulation

    Garantie annulation

    CB - ANCV - Chèque - Virement

    CB - ANCV - Chèque - Virement