Camping ou hôtel, lequel choisir ?

L’hôtel : il propose de nombreux services (room service, bar, restaurant, télévision…). Votre chambre est dans un espace clos et dans un bâtiment fermé. C’est un hébergement qui est recommandé si vous avez envie de ne rien faire. Vous êtes dépendant d’un service de restauration pour tous vos repas. Vous profitez du confort et de la simplicité de l’hôtellerie. Vous pouvez vaguer à des activités en dehors de l’hôtel. Les vacances à l’hôtel sont peut-être plus adaptées pour un séjour à deux et non en famille avec des enfants. L’infrastructure n’est pas toujours adaptées aux familles notamment avec des enfants en bas âge.

 

Le camping : il propose également de nombreux services (piscines, bar, restaurant, activités, multisports, aire de jeux, soirées…). Vous pouvez venir comme bon vous semble : en tente, en camping-car, en caravane, ou bien tout simplement profiter d’un mobil-home. Vous avez le choix de votre hébergement de vacances. Vous préparez votre barbecue sur votre emplacement, et le dégustez ensemble. En famille, en couple, ou entre amis vous pouvez profiter de vos vacances avec des activités dynamiques, ou farniente au bord de la piscine. Des clubs pour les enfants de 4 à 17 ans sont proposés. A vous les moments de tranquillité !!!

Alors que choisir entre hôtel et camping ? À vous de trancher en fonction de vos besoins et de vos envies, pour vos vacances ! Et également en fonction de votre budget car il ne faut pas oublier qu’un séjour à l’hôtel est bien souvent beaucoup plus onéreux que d’aller au camping. Et si vous doutiez encore de la qualité d’hébergement et de services qu’offrent les campings Côté Ô, allez voir sur le site www.cote-o.fr et n’attendez plus pour réserver vos prochaines vacances, vous serez séduit !

 

Frais de dossiers offerts

Frais de dossier offerts

Site et paiement sécurisé

Site et paiement sécurisé

Garantie annulation

Garantie annulation

CB - ANCV - Chèque - Virement

CB - ANCV - Chèque - Virement