Vous ne savez plus où donner de la tête pour choisir votre destination de vacances ?

Entre terre et mer : la Charente

Bien connue pour le Fort Boyard, la Charente vous portera au gré de ses îles telles que l’île de Ré, île d’Oléron ou encore l’île d’Aix. Promenez-vous au cœur de la Charente-Maritime. De la Rochelle avec son vieux port à Rochefort, la destination douceur liée à sa station thermale et finissez par Royan, célèbre station balnéaire marquée par les villas de la Belle Époque et son Zoo : La Palmyre, le plus renommé d’Europe.

L’Atlantique : Road Trip iodé en Bretagne :

La Bretagne reste une région très appréciée. Si nous devions vous conseiller un point de départ, ça serait Le Mont-Saint-Michel, alors il est vrai que pour certains, l’abbaye est Normande et pour d’autres (en grande partie tout de même ☺ ) elle est bretonne. Poursuivez en direction de Port Manec’h, delta de l’Aven et fief de Gauguin puis vers Carnac pour y découvrir ses célèbres mégalithes.

Sur un air de vacances : city break Bordelais

Alors, qu’on se le dise Bordeaux c’est les vignobles alentours, le Miroir d’eau ou encore la Cité du Vin mais pas que…

Si pour votre week-end rallongé du 14 Juillet ou du 15 Août vous visitiez Bordeaux tel un artiste ? Découvrez le « Streat Art » au travers d’une visite branchée aux aires internationales. Lancez-vous vers l’Espace Darwin, les Rives des bassins à flot. Entre Utopia et la Base sous-marine vous trouverez de vraies toiles à ciel ouvert. Partagez-nous vos découvertes…

Excursion verte : et si vous preniez de l’altitude ?

Vous avez 1, 2 ou 3 semaines et plus ? Vous faites un footing journalier et vous souhaitez garder cette forme pendant vos vacances ? Ne cherchez plus, partez à la montagne !!

Ça tombe bien me direz-vous, les Alpes sont une destination tendance et tout particulièrement le massif de la Chartreuse. Entre randonnée pédestre, ascension de cols montagneux et nuits en refuge. Le parc naturel vous transportera dans les airs pour les plus aventureux (parapente) ou encore dans ses flots (rafting) ainsi que dans votre imaginaire. À vous de nous le dire …

Psssst, si vous décidez une autre destination dites-le-nous ! Peut-être qu’elle sera la tendance 2020 !