| Côté Ô | Les Villages & Clubs | Espace client
Envie de vacances ?
Nous sommes là pour vous !
+33 (0)4 11 32 90 00
de 9h à 20h, 7J/7
Info Paiement
Règlement en plusieurs fois sans frais

FAQ - Pendant mon séjour

Les animaux sont-ils acceptés sur les emplacements et dans les locations ?

Les animaux sont acceptés dans les campings Côté Ô Villages & Clubs (exceptés les chiens de la 1ère et 2ème catégorie, ainsi que les NAC), sur demande uniquement au-delà d’un animal, et moyennant un supplément, à régler lors de la réservation.
Les animaux doivent être tenus en laisse en permanence. Ils sont interdits aux abords des piscines, dans les commerces alimentaires et dans les bâtiments. Il est interdit de laisser un animal seul dans l’hébergement. Le carnet de vaccination pour les chiens et les chats doit être à jour, et pourra être demandé à l’arrivée.

Les locations sont-elles équipées de couettes ?

Tous nos hébergements sont équipés de couvertures ou de couettes, et d’oreillers. Les draps peuvent être fournis en supplément. Pour les hébergements Prestige et Prestige SPA, les draps et les serviettes de toilette sont inclus dans l’hébergement.

Le ménage de fin de séjour est-il inclus dans ma réservation ?

Le ménage de fin de séjour n’est pas inclus dans le prix du séjour sauf pour les hébergements de la gamme prestige. Vous avez la possibilité d’ajouter la prestation « Ménage de fin de séjour » à votre réservation, en cochant l’option payante dans la rubrique « forfait ménage », ou de l’indiquer lors de votre appel dans le cas d’une réservation par téléphone.

Les mobil-homes sont-ils équipés de chauffage et/ou de climatisation ?

Certains mobil-homes sont équipés de chauffage. Pour vous en assurer, il suffit de consulter le descriptif de nos hébergements sur notre site, ou de demander à notre équipe de réservation au 05 47 74 30 72. La climatisation est proposée dans certains hébergements, au camping Côté Ô La Palmyre, Quartier Privilège.

Puis-je me connecter à internet sur les campings Côté Ô ?

Tous les campings Côté Ô proposent un accès WIFI gratuit partagé à bas débit.

Quel est le tarif d'une location de vélo chez Côté Ô ?

Le tarif d’une location de vélo varie en fonction du camping que vous avez choisi. N’hésitez pas à vous renseigner à la réception dès votre arrivée. Pour des demandes spécifiques vous pouvez appeler la centrale de réservation au 05 47 74 30 72.

Quelles sont les dates d’ouverture et de fermeture des campings Côté Ô ?

En règle générale, les Campings Côté Ô Villages et Clubs sont ouverts d’avril à septembre. En 2022, nos campings seront ouverts du 8 avril au 25 septembre 2022.

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ dans les Campings Côté Ô Villages & Clubs ?

Pour les locations : les arrivées s’effectuent à partir de 16h00, et les départs jusqu’à 10h00. Toute arrivée en dehors des horaires d’ouvertures doit être convenue en amont, avec la réception.
Pour les emplacements : les arrivées s’effectuent à partir de 14h00, et les départs jusqu’à 12h00.

J’ai déjà réglé mon séjour. Dois-je tout de même donner une caution ?

Oui, il s’agit d’un élément obligatoire. La caution peut être déposée avant votre arrivée par carte bancaire, via votre espace client, ou sur place à votre arrivée par carte bancaire, ou par chèque non encaissé (détruit sous une semaine après votre départ).

Quel est le montant de la caution ?

Le montant de la caution varie en fonction de la typologie réservée :

  • Pour les mobil-homes : 300€
  • Pour les emplacements nu prestige : 100€
  • Pour les emplacements nu avec ou sans électricité : 20€
Frais de dossiers offerts

Frais de dossier offerts

Chèque Vacances Connect

Chèque Vacances Connect

Garantie annulation

Garantie annulation

CB - ANCV - Chèque - Virement

CB - ANCV - Chèque - Virement