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    Renseignement & Réservation +33 (0)5 47 74 30 72
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    Règlement en plusieurs fois sans frais

    FAQ - Réservation

    Comment vérifier les disponibilités ou obtenir un tarif ?

    Rien de plus simple ! Sur notre site internet Côté Ô, dans le moteur de recherche, sélectionnez le camping Côté Ô de votre choix et renseignez vos dates. Puis laissez-vous guider !
    Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 05 47 74 30 72, ou nous écrire un mail à l’adresse : reservation@cote-o.fr Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans la création de votre séjour.

    Comment réserver ?

    Vous pouvez effectuer votre réservation :

    • directement sur notre site internet, via le moteur de recherche
    • par téléphone au 05 47 74 30 72 (7j/7 de 09h00 à 20h00)
    • par email à l’adresse reservation@cote-o.fr

    Une réservation est considérée comme ferme lorsque l’acompte de 30% est versé. Vous recevez la confirmation de réservation par email.

    Quelles sont les modalités de paiement ?

    Pour valider une réservation un acompte de 30% est demandé à la réservation. Le solde du séjour doit nous parvenir au plus tard 30 jours avant votre arrivée au camping. Pour toute réservation effectuée à J-30, le montant total du séjour devra être réglé lors de la réservation.

    Au moment de ma réservation, puis-je choisir mon emplacement ?

    Nous vous encourageons à nous faire part de vos préférences : proche du pôle animation, à l’ombre, à l’entrée du camping… Vous pouvez mentionner vos préférences dans la partie « commentaires » de votre formulaire de réservation, ou par téléphone au 05 47 74 30 72. Dans la mesure des disponibilités, le camping vous attribuera l’emplacement le plus adapté à vos souhaits.

    Est-il possible de poser une option pour un séjour ?

    Non, il n’est pas possible de poser une option sur un séjour. Toute demande de réservation doit être ferme.

    Que faire en cas de litige ?

    Si malgré toute notre volonté de vous satisfaire pleinement vous avez des réclamations, nous vous demandons d’en informer immédiatement notre équipe sur place qui s’efforcera de vous apporter une réponse, et si nécessaire de nous faire parvenir votre réclamation par mail sur l’adresse suivante reservation@cote-o.fr, dans un délai de 2 semaines maximum après la date de fin de votre séjour. Notre service client traitera alors votre réclamation dans les meilleurs délais.

    Comment annuler une réservation ?

    Toute demande d’annulation doit faire l’objet d’une trace écrite par mail à l’adresse reservation@cote-o.fr. Les délais sont calculés à la date de réception du mail.

    Il est rappelé qu’en application des dispositions de l’article L221-28 et suivants du Code de la Consommation, aucune des prestations proposées par Côté Ô n’est soumise au droit de rétractation.

    Quelle est la différence entre l’Option tranquillité et l’assurance annulation ?

    L’Option tranquillité est une option proposée uniquement par Cote O : elle vous permet d’annuler votre réservation, sans frais et sans justificatif, jusqu’à J-15.

    L’assurance annulation est une prestation proposée par notre partenaire CampezCouvert. Il s’agit d’une prestation payante (3.5% du montant du séjour). Cette assurance annulation vous permet d’annuler votre séjour et de bénéficier d’une prise en charge par l’assurance, si le motif de l’annulation rentre dans le cadre des garanties prises en charge par notre partenaire.

    En cas d’annulation, quelles sont les modalités de remboursement ?

    Vous avez effectué une réservation :

    1. Sans assurance annulation, sans option tranquillité
      En cas d’annulation, aucun remboursement ne pourra être effectué.
    2. Avec l’option tranquillité :
      L’option tranquillité vous fait bénéficier de conditions d’annulation flexibles :

      • Jusqu’à 15 jours avant l’arrivée : annulation gratuite, avec avoir ou remboursement des sommes versées.
      • À partir de 14 jours avant l’arrivée : aucun remboursement ne pourra être effectué.
    3. Avec assurance annulation :
      L’assurance annulation vous permet d’annuler votre séjour et de bénéficier d’une prise en charge de notre partenaire, selon certains motifs (voir conditions du partenaire). Toute demande de prise en charge est ferme et définitive et entraîne l’annulation du dossier. Le client ne pourra pas prétendre à une quelconque compensation de la part du groupe Côté Ô ou demander la conservation de la réservation en cas de refus de l’assureur.
      Pour annuler votre séjour :

      • Envoyer une demande d’annulation par mail à l’adresse reservation@cote-o.fr
      • Déclarez votre sinistre auprès de notre partenaire à l’adresse sinistres@gritchen.fr Attention vous disposez de 5 jours, à compter de la date du sinistre, pour déclarer le sinistre.
        Côté Ô n’est pas responsable de votre dossier d’assurance. Le suivi de votre sinistre s’effectue par notre partenaire.
    Je dispose d’un avoir, comment l’utiliser?

    Pour utiliser votre avoir contactez directement notre équipe à la centrale de réservation au 05 47 74 30 72. Votre avoir sera déduit automatiquement de votre prochaine réservation.

    Frais de dossiers offerts

    Frais de dossier offerts

    Chèque Vacances Connect

    Chèque Vacances Connect

    Garantie annulation

    Garantie annulation

    CB - ANCV - Chèque - Virement

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