Quand?
    Campings Côté Ô villages et clubs de vacances au bord de la mer
    Les Villages & Clubs
    Menu
    Renseignement & Réservation +33 (0)5 47 74 30 72
    Info Paiement
    Règlement en plusieurs fois sans frais
    Retour

    Bienvenue, et merci d’avoir choisi le camping pour vos vacances. Je suis Laura, et je suis là pour vous accueillir et vous aider à vous installer. Suivez-moi. Alors… votre dossier indique que vous avez choisi le mobil-home comme hébergement. Très bon choix. Peut-être que vous aimeriez savoir à quoi il ressemble ? Comment est-il composé ? Justement, nous y voilà ! C’est parti pour une petite visite guidée de votre future résidence de vacances !

    1. La terrasse

    Pour commencer, voici la terrasse. La belle terrasse en bois, on a déjà envie de s’y poser pour prendre un petit bain de soleil avant le déjeuner, vous ne trouvez pas ? C’est un espace assez large mais sécurisé, vous avez une table et des chaises, si vous souhaitez prendre vos repas à l’extérieur, c’est toujours plus agréable. Pour le petit déjeuner, c’est l’endroit parfait pour un réveil en douceur, accompagné par le chant des oiseaux et le lever du soleil. Et pour vos repas du soir ou même du midi, si vous souhaitez préparer un menu agrémenté de grillades, profitez de la plancha (incluse dans certains des mobil-homes Côté Ô) et soyez sûr que toute la famille se régalera. Bien évidemment, vous disposez aussi du jardin autour du mobil home, l’endroit idéal pour vous installer sur les transats et entamer la lecture de votre bouquin préféré tout en profitant des rayons de soleil qui viennent vous réchauffer.
    Allez, entrons à l’intérieur !

    2. Le salon

    Nous voilà dans le salon. Ici vous avez un petit canapé qui fait l’angle, avec une belle table ronde et ses chaises. On dit que les repas sont agréables sur la terrasse mais pour les soirées fraîches ou les jours où le beau temps n’est pas au rendez-vous, ce salon est bien pratique, non ? D’ailleurs, vous pourrez aussi en profiter pour regarder la télévision, si vous le souhaitez. Vous l’aurez compris, dedans comme dehors, nous privilégions le plus grand des conforts. Vous avez aussi accès à des meubles de rangements si vous souhaitez ranger vos affaires, celles qui vous serviront tous les jours et que vous aurez à portée de main comme vos livres, ou encore la crème solaire.
    Je crois que j’ai fait le tour du salon, passons maintenant à la cuisine.

    3. La cuisine

    Vous avez là une cuisine équipée avec tout le nécessaire pour vos repas quotidiens. Ici, vous trouverez le micro-ondes, à côté le frigo, et juste au-dessus les plaques de cuisson. Dans le meuble, vous trouverez tous les ustensiles indispensables pour la cuisine ainsi que les couverts pour vos repas. Simple mais pratique, cette cuisine vous permettra de cuisiner de bons petits repas pour toute la famille. D’ailleurs, pour trouver vos aliments, n’hésitez pas à aller faire un tour à la supérette à l’entrée du camping, on a de quoi rassasier et satisfaire tous nos clients. Vous avez aussi accès à de nombreux rangements pour stocker vos condiments. Si vous aimez bien faire la vaisselle ou vivre l’esprit campeur tout simplement alors, vous avez l’évier juste ici. Sinon, pour information, on propose aussi le lave-vaisselle dans les mobil-home de la gamme supérieure pour plus de confort.
    Allons faire un tour du côté des chambres.

    4. Les chambres

    A gauche, vous avez la chambre parentale et à droite, celle des enfants. Commençons par la chambre parentale. On découvre un lit double avec ses deux tables de chevets et ses lampes pour accompagner votre lecture du soir. Sur le côté, il y a un placard. Plutôt que de laisser vos affaires se froisser dans la valise, autant les ranger et les étendre, non ? Et puis comme ça, on se sent bien, comme chez soi. Allons voir la chambre des enfants. Un lit simple pour chaque petit loup, avec chacun sa table de chevet comme pour les plus grands. Les plus petits aussi sont les bienvenus ! Vous pouvez choisir d’amener vos propres affaires de puériculture, ou de prendre le kit bébé lors de votre réservation qui comprend un lit bébé, une chaise haute et une baignoire . Il y a aussi un placard dans la chambre d’enfants pour ranger leurs affaires et pouvoir choisir en toute facilité leur tenue chaque matin. Comme vous l’aurez vu, ils sont juste à côté de la chambre parentale, ce qui vous permet de veiller sur vos enfants en toute tranquillité pour un maximum de sécurité. Pour tout ce qui est literie, vous avez le choix, soit vous apportez vos propres draps, soit le camping peut vous les fournir et s’occuper du lavage de ces derniers. Et si on passait maintenant à la salle de bain ?

    5. La salle de bain

    Alors, voilà la salle de bain. Vous avez un lavabo avec un beau miroir pour pouvoir faire votre toilette dans les meilleures conditions possibles. Bien évidemment, vous avez les WC juste à côté. Quelques rangements pour ranger vos serviettes et produits de bain. En ce qui concerne les serviettes justement, tout comme la literie, vous pouvez disposer des vôtres ou de celles du camping, si vous le souhaitez. Ah et j’oubliais, voici la douche, assez grande pour votre plus grand confort, elle sera votre meilleur allié pour vous débarrasser du sable accumulé lors de vos journées à la plage.

    Une dernière petite information, vous avez sûrement dû le remarquer mais il y a des convecteurs dans chaque pièce. Vous avez aussi la possibilité d’avoir la climatisation en choisissant un mobil-home de la gamme au-dessus si vous le souhaitez.

    Bon et bien voilà, je pense que nous avons fait le tour. J’espère que la visite vous a plu, dorénavant vous savez à quoi ressemble et comment est composé un mobil-home. Ici, je vous ai présenté le mobil-home classique. Mais vous l’aurez compris, c’est à vous de faire votre choix selon vos envies et votre budget. Si vous souhaitez avoir accès à des équipements supplémentaires tels que le lave-vaisselle, la climatisation ou même un jacuzzi privé vous pouvez opter pour un mobil-home de la gamme supérieure pour un confort maximal garanti.

    Vous n’avez plus qu’à faire votre réservation, préparer vos affaires et en avant pour les vacances !

    Frais de dossiers offerts

    Frais de dossier offerts

    Chèque Vacances Connect

    Chèque Vacances Connect

    Garantie annulation

    Garantie annulation

    CB - ANCV - Chèque - Virement

    CB - ANCV - Chèque - Virement